Recette | Le smoothie vert

Le mois de janvier est toujours un peu difficile pour moi. L’euphorie des fêtes est passée, il fait froid et mon corps se met en mode ‘hivernal’ avec une énergie dans les chaussettes, et sensible aux microbes de saison. Quand j’ai rendu visite à ma soeur en décembre, elle m’a conseillé de préparer son smoothie miracle bourré de vitamines, de minéraux et de fibres pour accélérer le transit intestinal. Depuis notre retour, je bois un verre de cette potion verte tous mes matins, et je dois dire que je me sens un peu plus requinquée – bon, j’ai tout de même réussi a me chopper un rhume…. heh – mais j’ai aussi réussi à reprendre la course, tout doucement.

Voici la recette du smoothie vert de ma soeur:

French By Design

J’utilise mon NutriBullet pour préparer ce smoothie – j’aime le fait qu’il soit si facile à nettoyer après usage.

French By Design

Ma soeur m’a recommandé de ne pas abuser tout de même de cette potion magique et de limiter ma consommation à un verre par jour – les fibres, c’est bien, mais attention aux ballonnements ou autres soucis intestinaux…

Et vous, avez-vous une recette de smoothie que vous aimez préparer quand vous avez l’énergie d’une tortue en hiver? Partagez donc les ingrédients que j’essaie maintenant que je suis lancée! Xo, Si-

Photographie French By Design ©

Comments